Accueil Sports Football Football à l'étranger Espagne

Thibaut Courtois sur la concurrence au Real Madrid: «Rien n’a été convenu, mais c’est une situation de luxe»

Le gardien des Merengues a disputé plusieurs matches de Liga depuis son retour en Espagne.

Temps de lecture: 1 min

Thibaut Courtois vit un rêve éveillé depuis son arrivée au Real Madrid. Grâce à ce transfert, le Belge a changé de dimension. Mais, parviendra-t-il à se défaire de la concurrence de Keylor Navas, l’ancien N.1 qui a remporté notamment trois Ligue des champions de rang.

« Le coach prend ses décisions, rien n’a été convenu », a avancé Courtois à VTM Nieuws, habitué à défendre les cages du Real en championnat et à être sur le banc en Ligue des champions. « Je fais de mon mieux à l’entraînement pour montrer que je suis toujours prêt. Pour le coach et l’équipe, c’est bien sûr une situation de luxe. La compétition est toujours saine et cela ne me pose aucun problème. »

Toujours pour le média néerlandophone, le Diable rouge s’est réjoui d’avoir décroché le titre de meilleur gardien de la FIFA. « Ce prix a une belle place dans ma chambre, mais il y a tellement de choses que je veux gagner. Collectivement, je veux gagner la Ligue des champions et je veux faire encore mieux avec l’équipe nationale. Mon désir de toujours décrocher des prix est loin d’être comblé. »

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Sur le même sujet

Aussi en Espagne

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb