Harry et Meghan confirment leur rupture avec la famille royale

La Reine a « senti qu’elle ne pouvait plus faire durer la situation ».
HEALTH-CORONAVIRUS_EU
Au mur, deux photos fétiches: le couple français Monnet (commissaire général au Plan) et Schuman (ministre des Affaires étrangères) et la poignée de main de Gaulle-Adenauer.
B9726031699Z.1_20210204082119_000+GSTHHKOAI.1-0
«Le signal n’est guère des plus amicaux», déplore Josep Borrell, chef de la diplomatie de l’UE.
Le Premier ministre Boris Johnson entend toujours accomplir son désir de «Global Britain».
Le producteur du spéculoos fait face à un sévère redressement fiscal en France.
Le grand-duché n’a pas vu croître le nombre de faillites en 2020. Pour 2021, son instoitut de statistiques est moins optimiste...
Réunion par vidéoconférence entre l’Union européenne et la Chine, le 30 décembre dernier, pour conclure l’accord global sur les investissements. De g. à dr. et de haut en bas: le président chinois Xi jinping, le président du Conseil européen, Charles Michel, la chancelière allemande Angela Merkel, le président français Emmanuel Macron, et la présidente de la Commision européenne, Ursula von der Leyen.
André Renard sera le leader du Comité de coordination des régionales FGTB  de Wallonie durant les cinq semaines que durera le conflit social.
«J’estime avoir un statut de lanceur d’alerte. Tout ce que j’ai fait ou dit publiquement, je l’ai fait pour l’intérêt général», insiste Nicolas Ullens.
Confinement et mesures sanitaires, empêchant automatiquement un maximum d’interactions physiques, ont indéniablement accéléré le mouvement de digitalisation bancaire.
Philippe Lamberts et Ursula von der Leyen, en février dernier au parlement de Strasbourg: l’eurodéputé écologiste interpelle aujourd’hui la présidente de la Commission sur certains aspects de l’accord post-Brexit.
«Le temps n’est plus compté», a déclaré Michel Barnier, le négociateur de l’UE.
Photo News2
RTX7VHKF
L’eurodéputé français Pierre Larrouturou a entamé sa troisième semaine de grève de la faim ce jeudi.
Boyer_Robert_NOUVEAU
Le bandes criminelles restent le plus souvent sous le radar, sauf lorsqu’elles règlent des comptes en public. Comme lors de cette attaque à la grenade dans une rue d’Anvers, en mars 2019.
Quand il a repris les rênes de Batibouw, il y a près de deux ans, Frédéric François avait le sourire face au défi qui l’attendait. Jamais il ne pensait que celui-ci serait aussi énorme... © Pierre-Yves Thienpont
Arrivé tout droit d’Australie, Xavier Pichon remplace Michaël Trabbia, nommé patron de l’innovation du groupe Orange.