Grève chez Ryanair: des vols pourraient encore être annulés, selon les syndicats (photos)
Dans les dernières heures, la compagnie aérienne low cost a pris la peine d’informer ses clients concernés par des annulations.






Peu de passagers de la compagnie aérienne Ryanair semblaient avoir été surpris par l’action de grève de son personnel, vendredi matin, dans le terminal de l’aéroport de Charleroi (BSCA). Entre 6h30 et 7h10, quatre vols Ryanair avaient pourtant déjà été annulés.
Dans les dernières heures, la compagnie aérienne low cost a pris la peine d’informer ses clients concernés par des annulations. Au niveau de l’aéroport de Charleroi, 26 vols (13 allers et 13 retours) ont été annoncés comme annulés vendredi par la compagnie dans le cadre de l’action de grève menée par son personnel dans plusieurs pays européens.
Au cours de la journée, quelques vols supplémentaires pourraient toutefois être annulés selon les syndicats. « Pour faire voler ses avions, Ryanair a sollicité du personnel en congé. Mais cette réserve de personnel n’est pas inépuisable », a indique Yves Lambot, permanent CNE. Précisément, quelques passagers Ryanair dont le vol pourrait être annulé au cours de la journée se trouvaient déjà dans le terminal vendredi matin. « On doit rentrer chez nous à Toulouse mais apparemment notre vol pourrait être annulé », a indiqué un passager français.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir5 Commentaires