Mission économique belge: Alibaba en mode séduction pour les entreprises belges

La princesse Astrid, les ministres et une délégation d’hommes d’affaires ont été reçus jeudi au siège du géant chinois Alibaba, au sommet de la Shanghai Tower.
Entreprises
Reportage
FILES-US-CHINA-LIFESTYLE-DIPLOMACY-ANIMAL-PANDA
Que serait le concept de «
Liège, cité de Noël
» sans les décors lumineux réalisés en canne à sucre
?
Brad Lubman conduira le Brussels Philarmonics à Flagey dans l’exécution des partitions des candidats.
La princesse Astrid a parfaitement tenu son rôle lors de la réception officielle, lundi soir à Pékin. Jan Jambon (tout au fond) s’est, en revanche, longtemps fait attendre sur l’estrade...
Belgaimage
d-20180212-3KK5X4 2018-02-12 20:03:16
Comme pour leur grand frère Tian Bao, ce sont les internautes qui ont été appelés à choisir les prénoms des jumeaux. C’est le duo Bao Di et Bao Mei, qui signifie respectivement «
petit frère
» et «
petite sœur de Tian Bao
», qui a été plebiscité.
d-20080528-WC9F63
Les affrontements entre manifestants et forces de l’ordre gagnent en intensité dans les rues de Hong Hong, où les scènes de chaos ne cessent de se multiplier.
Les pandas ont bien grandi 
!
PHOTONEWS_10839195-011
06686527
FRANCE-POLITICS-DIPLOMACY-PEACE
Record1
Pour Michel Foucher, la référence au Mur de Berlin n’a guère de sens lorsqu’on a affaire à des dispositifs sécuritaires ou anti-migratoires.
Cet essai prouve que le microbiome intestinal est une cible valable pour le développement de thérapies.
L’accord a été signé à Pékin par le commissaire européen à l’Agriculture Hogan (bientôt au... Commerce) et le ministre Zhong Shan, en présence des présidents Xi et Macron. La veille à Shanghai, le président français offert à son hôte chinois une bouteille de Romanée Conti 1987, un grand cru de Bourgogne, protégé par une IGP.
Dans chaque Huf Haus, la lumière joue un rôle primordial. Si on a la chance de posséder un grand terrain avec une vue dégagée, le coup d’œil sur la nature vaut le détour...
En dépit du report de son entrée en fonction d’au moins un mois, la Danoise a maintenu le rendez-vous avec les quotidiens du réseau LENA
BELGAIMAGE-121428965