«Ma place est dans la salle», l’appel des théâtres parisiens
Une centaine de salles de spectacles changent leur affiche ce vendredi. Cinq semaines après les attentats du 13 novembre, beaucoup de lieux souffrent d’une baisse de leur fréquentation.


C ’est un acte militant », lance Philippe Lhomme, le gérant du Crazy Horse et porte-parole de l’opération « Ma place est dans la salle ». Ce vendredi 18 novembre, 100 salles de spectacle parisiennes s’unissent parmi lesquelles le Crazy Horse, le Palais des Sports, le Splendid, l’Olympia, le Théâtre de Poche, la Comédie de Paris et le Théâtre des Variétés. Sur leur affiche, le slogan « Ma place est dans la salle » remplacera le titre de la pièce de théâtre, du ballet, du concert, du one-man-show ou de la comédie musicale. L’opération se fait en réaction à la baisse de fréquentation des lieux de spectacle après les attentats du 13 novembre qui ont fait 130 morts dont 90 dans la salle de concert du Bataclan.
Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction Le journal en version numérique Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire