Le variant delta fera-t-il dérailler la reprise économique?

Une «quatrième vague» se profile, ce qui pourrait se traduire par la réimposition de mesures plus ou moins strictes, freinant à nouveau l’activité économique.
La solitaire et la mondaine Amanda Lear est faite de contrastes, mais c’est à Saint-Rémy de Provence où elle habite depuis 40 ans qu’elle préfère passer son temps.
Le centre de Verviers sous eau: «On sait avec beaucoup de certitude que le dérèglement climatique vient exacerber des événements extrêmes», assure Françoise Vimeux.
A l’entrée de Trooz, la Magne, affluent de la Vesdre, a détruit plusieurs propriétés.
Jean-Hubert Gailliot construit et déconstruit sans cesse le puzzle de la narration.
d-20210614-GN6KCZ 2021-06-14 16_37_06
d-20171102-3HRYK1_high
A l’UZ Brussels, jusqu’au week-end dernier, les chiffres descendaient de semaine en semaine, pour atteindre le plus bas niveau de 13 patients covid lundi. Jeudi, l’hôpital en était à 22 patients.
Photo d’illustration d’une plage de Majorque, en Espagne.
Globalement, pour les touristes belges, les changements restent modérés.
Evelyne Gielen sur la plage à Marbella.
d-20210102-GKLUG2 2021-06-19 16_07_40
L’annonce du Premier ministre Johnson de faire tomber le masque dans les lieux clos à partir du 19 juillet a suscité la controverse en pleine envolée des contaminations au Royaume-Uni.
La situation sanitaire en Espagne s’est nettement détériorée ces derniers jours.
Raffaella Carrà.
Au festival « Il est temps d'en rire » au lac de Genval on pourra voir le « Prince de Danemark » d'Emmanuel Dekoninck.
belgaimage-147721739-full
«Siesta», c’est le nom de la fresque en mosaïque réalisée par Yves Zurstrassen et inspirée par le morceau de jazz éponyme de Miles Davis. Elle accueille le visiteur à l’entrée du chai contemporain des Davids, signé par l’architecte français Marc Barani, inauguré le 1er juin dernier.
Objectif pour Michael O’Leary, l’emblématique patron de Ryanair: 200 millions de passagers pour sa société d’ici à 2026.
Gueules d’ange et uniformes : un air de déjà-vu.
SPAIN-HEALTH-VIRUS-TOURISM