Accueil Sports Football Football belge Anderlecht

Pro League: Anderlecht poursuivi pour le trublion qui est monté sur le terrain contre l’Union

Ce supporter mécontent était monté sur la pelouse lors de la rencontre de Coupe de Belgique opposant Anderlecht à l’Union Saint-Gilloise, match perdu par les Mauves sur le score de 0-3.

Temps de lecture: 1 min

Le parquet de l’Union belge de football (URBSFA) a décidé de poursuivre Anderlecht pour l’invasion de terrain d’un supporter et les feux d’artifice à l’occasion du match de Coupe de Belgique contre l’Union Saint-Gilloise.

Lors des seizièmes de finale de la Coupe, l’Union a battu Anderlecht 0-3 et après le troisième but, un fan d’Anderlecht a sauté par-dessus les barrières. Lors du même match, certains supporters mauves ont également lancé des feux d’artifice.

Anderlecht est poursuivi pour les deux faits. L’affaire sera traitée par la commission des litiges mardi prochain (15h00). À 14h45, le défenseur d’Anderlecht Alexis Saelemakers sera également entendu pour son exclusion en fin de match.

L’Excelsior Virton doit également se présenter pour l’invasion du terrain par un supporter à la 75e minute du match de Coupe perdu face à La Gantoise (2-4). Ce cas sera traité par la commission des litiges à 14h00.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

Aussi en Anderlecht

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb