Accueil Sports Football Football belge Division 1A

L’Excel Mouscron a une des pires attaques d’Europe

Mouscron dispose de la septième attaque la moins prolifique d’Europe. C’est donc l’un des plus mauvais élèves parmi plus de 500 formations. Bernd Storck a épinglé cette faiblesse offensive durant la semaine. L’entraîneur allemand a intensifié les exercices de finition. Mais il doit travailler avec des éléments en manque total de confiance devant les cages adverses.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 4 min

Tout comme Huddersfield et Schalke 04, Mouscron n’a trouvé le chemin des filets qu’à trois reprises depuis le début de la saison, à la différence notable que l’Excel en est déjà à neuf matches joués en championnat, ce qui n’est pas le cas pour le club anglais qui en a disputé deux de moins, alors que la formation allemande disputera son septième match ce week-end. Chez les Frontaliers, le manque de réalisme offensif est saisissant depuis le début de la saison, la faute à un manque de qualité mais aussi à un recrutement bâclé l’été dernier. Taiwo Awoniyi, Jonathan Bolingi, Dorin Rotariu et Omar Govea n’ont pas été qualitativement remplacés. Sur les trois buts inscrits en championnat cette saison, il y a un penalty à prendre en compte.

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Division 1A

Standard: Renaud Emond a craint pour la suite de sa carrière

Victime d’une tendinite qui l’a laissé sur la touche pendant plus de cinq mois, l’attaquant gaumais se considère comme un miraculé. C’est un calvaire qu’il a enduré, jusqu’à son retour inespéré sur le terrain d’entraînement en début de semaine dernière.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs