Basket: le Brussels a retrouvé la sérénité
Fin mai, le Brussels clôturait une saison ratée au premier tour des playoffs face à Ostende. Un an auparavant, le club de la capitale avait écrit la plus belle page de son histoire en finale, face au même champion… qu’il retrouve pour son entrée dans le championnat ! Dans l’intervalle, le coach Serge Crevecoeur a tenté une aventure à Pau-Orthez. Alors quels sont les changements que suscite le retour du « patron » ?

Nouveau maillot. Dimanche, Ostende évoluera en… rouge, en référence à son nouveau partenaire (Filou). Et le Brussels en blanc, son look revu à domicile, bleu pantone à l’extérieur : le logo fait écho au slogan « Fear the Phoenix » qui symbolise la volonté de franchir un cap. « Image, marketing, communication, stratégie… Cette saison doit marquer une transition », explique Crevecoeur. « Un tas de projets se mettent en place : billetterie en ligne, carte d’abonnement pour consommer sans cash, un splendide parquet amovible à notre effigie déjà prévu pour nos matchs au Palais 12, d’autres événements en gestation, un nouvel espace VIP… »

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire