Thierry Henry en partance des Diables rouges? Aston Villa serait prêt à faire le forcing pour le Français
L’entraîneur adjoint des Diables rouges, Thierry Henry, pourrait vivre une nouvelle aventure dans les prochaines semaines.

Alors que Roberto Martinez avait très clairement affirmé, ce vendredi à l’occasion de la sélection des Diables pour les deux prochains matches, que Thierry « n’avait eu aucun contact » avec Aston Villa, la rumeur semble relancée. En effet, Het Laatste Nieuws prétend que le club anglais souhaite négocier avec l’adjoint de l’équipe nationale belge.
Le Daily Mail, lui, va même plus loin puisqu’il affirme que John Terry, l’ancien défenseur de Chelsea, pourrait devenir l’adjoint de Thierry Henry chez les Villans.
Le Français serait l’un des candidats préférentiels de la direction anglaise, au même titre que Rui Faria, l’ancien assistant de José Mourinho.
Il y a quelques semaines, Aston Villa s’est séparé de Steve Bruce et recherche toujours un homme de compétence et d’expérience pour le remplacer au poste de manager de l’équipe militant en Championship.
L’été dernier, Thierry Henry avait également été fortement approché par les Girondins de Bordeaux pour devenir entraîneur principal.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir5 Commentaires