Accueil Sports Coupe du monde Les Diables rouges

Thierry Henry en partance des Diables rouges? Aston Villa serait prêt à faire le forcing pour le Français

L’entraîneur adjoint des Diables rouges, Thierry Henry, pourrait vivre une nouvelle aventure dans les prochaines semaines.

Temps de lecture: 1 min

Alors que Roberto Martinez avait très clairement affirmé, ce vendredi à l’occasion de la sélection des Diables pour les deux prochains matches, que Thierry « n’avait eu aucun contact » avec Aston Villa, la rumeur semble relancée. En effet, Het Laatste Nieuws prétend que le club anglais souhaite négocier avec l’adjoint de l’équipe nationale belge.

Le Daily Mail, lui, va même plus loin puisqu’il affirme que John Terry, l’ancien défenseur de Chelsea, pourrait devenir l’adjoint de Thierry Henry chez les Villans.

Le Français serait l’un des candidats préférentiels de la direction anglaise, au même titre que Rui Faria, l’ancien assistant de José Mourinho.

Il y a quelques semaines, Aston Villa s’est séparé de Steve Bruce et recherche toujours un homme de compétence et d’expérience pour le remplacer au poste de manager de l’équipe militant en Championship.

L’été dernier, Thierry Henry avait également été fortement approché par les Girondins de Bordeaux pour devenir entraîneur principal.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

5 Commentaires

Aussi en Diables rouges

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb