Accueil Sports Autres sports

La victoire du Standard, Anderlecht se rassure (un peu), Neuville limite la casse: revivez le week-end sportif en 60 secondes (vidéo)

Le Standard s’impose contre le leader brugeois, Anderlecht renoue avec la victoire et un rallye de Grande-Bretagne mouvementé : retour en images sur les événements sportifs de ce week-end.

Vidéo - Temps de lecture: 2 min

En Pro League, le Standard s’est offert le Club de Bruges ce dimanche en s’imposant 3-1 dans un match comptant pour la 10e journée du championnat. Les Liégeois ont infligé la première défaite de la saison au champion de Belgique. De son côté, Anderlecht s’est imposé 0-2 à Zulte-Waregem. Une victoire qui fait du bien aux Bruxellois, sous pression depuis plusieurs semaines à cause des mauvais résultats.

A l’étranger, le Real Madrid a enchaîné un quatrième match d’affilée sans gagner, ni marquer le moindre le but après leur défaite face à Alavés (1-0).

Thierry Neuville est de plus en plus menacé au championnat du monde WRC. Au Rallye de Grande-Bretagne, le Belge a terminé à la 5e place et a vu la victoire de Sébastien Ogier qui revient à 7 points au classement.

Au contraire de Lewis Hamilton qui accroît sa domination en Formule 1. Le Britannique a remporté le Grand Prix du Japon et compte une avance de 67 points sur son dauphin Sebastian Vettel.

Enfin, en basket, les Spirous de Charleroi ont gagné face à Louvain tandis que le Brussels a entamé sa saison avec une défaite 83-84 contre Ostende.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Autres sports

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb