Les deux derniers cambrioleurs de Comblain ont été privés de liberté
Lors du vol dans la station-service Total, un des cinq cambrioleurs est décédé d’une balle tirée par le gérant des lieux.

Les deux derniers responsables du vol qualifié qui a mal tourné jeudi à Comblain ont été interpellés et privés de liberté, a indiqué lundi matin Catherine Collignon, premier substitut du procureur du roi au parquet de Liège, confirmant une information de Sudpresse.
Après le vol qualifié qui a eu lieu jeudi matin dans une station-service Total de Comblain-au-Pont, un des cinq cambrioleurs est décédé d’une balle tirée depuis l’arme du gérant des lieux visités. Ses complices ont pu échapper à la police et étaient toujours activement recherchés.
Samedi, deux d’entre eux ont pu être appréhendés à la suite d’une opération menée par la zone de police de Seraing-Neupré et la police judiciaire fédérale de Liège.
Le lendemain, le dimanche 7 octobre, les deux derniers voleurs ont à leur tour été interpellés par les forces de l’ordre. Ils ont été privés de liberté et devraient être entendus lundi. Le parquet a été avisé des faits.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir2 Commentaires
Triste la course au populisme de certain média
Vu à la télé, comme on dit dans la publicité débile : dans son journal de 19 h., RTL a diffusé les images (très édifiantes) d'une manifestation liégeoise des amis des voyous qualifiant sur une pancarte Mohamed Soujae "d'ange trop tôt disparu" (sic !). Ben c'est bien vrai, ça : où va-t-on dans ce pays si on ne peut plus cambrioler en toute sécurité ?