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Deux sociétés pour «commercialiser» le piétonnier

City Tools et Devimo sont chargées d’analyser la situation commerciale du piétonnier et de développer une stratégie pour son déploiement commercial.

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La Ville de Bruxelles a attribué aux sociétés City Tools et Devimo la mission d’analyser la situation commerciale du piétonnier du centre-ville et de lui proposer une stratégie pour son déploiement commercial, ont annoncé le bourgmestre de Bruxelles Yvan Mayeur (PS) et l’échevin des Propriétés communales Mohamed Ouriaghli (PS), en marge d’une conférence de presse de présentation de requalification immobilière de l’immeuble Grétry (Le Soir Immo du 10 décembre). Cette tâche leur a été confiée à la suite d’un appel à candidatures dans le cadre d’un marché public. Selon leurs sites web respectifs, Devimo est experte dans la gestion de centres commerciaux (elle a créé le Woluwe Shopping Center en 1968), tandis que City Tools se présente comme un bureau d’études « spécialisé dans le conseil stratégique en matière de développement urbain durable ».

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