Fraudes dans le foot belge: le Standard réagit après les révélations sur Dejan Veljkovic
L’agent Dejan Velkovic est soupçonné de constructions financières avec des clubs dont Bruges, Genk et le Standard.

Le parquet fédéral a fait un point presse ce jeudi après-midi sur l’enquête qui ébranle le football belge. Suite à cette conférence, le Standard de Liège a réagit : le club tient à préciser que s’il a bien collaboré avec Dejan Veljkovic par le passé, cela s’est toujours déroulé en parfaite transparence, tant vis-à-vis des instances sportives que vis-à-vis des différentes autorités publiques.
La justice reproche à l’agent Dejan Velkovic des constructions financières avec des clubs dont Bruges, Genk et le Standard, des commissions cachées et des rémunérations de joueurs à l’étranger, des rémunérations cachées sous forme de mission de scouting ou de frais supplémentaires, de l’argent échappant aux autorités belges et envoyées à Chypre, au Monténégro et en Serbie.
Transparence
Le Standard insiste sur le fait que l’ensemble des documents y afférents ont tous fait l’objet d’une fiche fiscale 281.50 et 325. Ceux-ci ont également été systématiquement déclarés, tant auprès de ses auditeurs que de la Commission des Licences de l’Union Belge. Selon le Standard de Liège, le club n’aurait donc pas pu travailler de manière plus transparente.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir2 Commentaires
-
Posté par Ancion Eric, jeudi 11 octobre 2018, 17:44
Plus de commentairesIn illo tempore, avec Winsterlag c'était également en toute transparence.... Par décence nous ne citerons pas de nom