Fraude dans le foot: l’Union belge prendra les mesures nécessaires pour que les arbitres concernés n’exercent plus
l’Union belge avait annoncé par la voix de son patron, Johan Verbist que Bart Vertenten et Sébastien Delférière ont été suspendus avec effet immédiat.

Suite à la conférence de presse du parquet fédéral sur des suspicions de fraude dans le milieu du football en Belgique, L’Union belge a annoncé dans un communiqué jeudi qu’il prendrait « les mesures nécessaires afin que les deux arbitres concernés ne dirigent plus de matches dans la compétition belge ».
« La Fédération Belge de Football a pris connaissance du contenu de la conférence de presse du parquet fédéral. A cet égard, les actions suivantes ont été décidées : l’URBSFA prendra les mesures nécessaires afin que les deux arbitres concernés ne dirigent plus de matches dans la compétition belge », explique le communiqué.
Plus tôt dans l’après-midi, l’Union belge avait annoncé par la voix de son patron, Johan Verbist que Bart Vertenten et Sébastien Delferière ont été suspendus avec effet immédiat. Les deux arbitres sont cités dans l’enquête sur des suspicions de fraude dans le milieu du football, un scandale qui ébranle le football belge depuis mercredi.
L’Union belge rappelle qu’elle « collabore entre-temps avec la justice et saisit également le parquet de l’Union belge ».
► L’essentiel à retenir de l’affaire qui ébranle le football belge
Les dernières informations en direct
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire