Accueil Monde États-Unis

Melania Trump affirme être «la personne la plus harcelée au monde»

La discrète épouse de Donald Trump, qui se tient plutôt à l’écart de la politique, a tenu ces propos en marge d’une tournée africaine, qui l’a menée au Ghana, au Malawi, au Kenya et en Égypte la semaine dernière.

Temps de lecture: 1 min

La Première dame des États-Unis Melania Trump s’est présentée comme «  la personne la plus harcelée au monde », dans un entretien diffusé jeudi sur la chaîne ABC.

Face à l’étonnement du journaliste, elle a concédé n’être peut-être que «  l’une » des principales victimes de harcèlement. « Vous devriez voir ce que les gens disent de moi. » Cette expérience explique son engagement dans la campagne «  BeBest » contre le harcèlement en ligne, a-t-elle ajouté.

La discrète épouse de Donald Trump, qui se tient plutôt à l’écart de la politique, a tenu ces propos en marge d’une tournée africaine, qui l’a menée au Ghana, au Malawi, au Kenya et en Égypte la semaine dernière. À cette occasion, l’ancienne mannequin de 48 ans a été vivement critiquée, sur les réseaux sociaux et dans la presse, pour avoir arboré un casque colonial. «  J’aimerais que les gens se focalisent sur ce que je fais, pas sur ce que je porte », avait-elle commenté.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

3 Commentaires

Sur le même sujet

Aussi en USA

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une