Relaxé par le juge d’instruction, Ivan Leko, applaudi par les fans présents à l’entraînement du FC Bruges, s’est dit «content d’être de retour»
L’entraîneur du FC Bruges, Ivan Leko, est de retour à l’entraînement de son équipe ce vendredi, après avoir été interrogé par le Parquet fédéral.

Au lendemain de sa libération, Ivan Leko, l’entraîneur du FC Bruges, a effectué son retour ce vendredi au centre d’entraînement du FC Bruges. Une centaine de fans s’était rassemblé au pied du stade Jan Breyderl pour afficher leur soutien à leur coach. Des supporters qui ne parlaient évidemment que de l’affaire, alors que le principal intéressé se montrait plutôt détendu, en visionnant avec attention les oppositions sur le terrain.
Avant la séance d’entraînement, le T1 des Blauw en Zwart a prononcé ses premiers mots, au micro de VTM. « Bien sûr que je suis content d’être de retour. Mon avocat l’a dit hier et je tiens à le répéter aujourd’hui. »
Ce jeudi, le Club Bruges avait confirmé qu’il maintenait sa confiance en son entraîneur. Les champions de Belgique ne voyaient « aucune raison de briser la relation de confiance » qu’ils ont en « l’homme et l’entraîneur », a communiqué le Club Bruges jeudi soir.
Ivan Leko avait été remis en liberté jeudi soir, mais inculpé de blanchiment. Selon son avocat, il ne restera rien de cette présomption. « La seule chose qui doit encore être expliquée est un paiement datant de 2015, bien avant qu’il ne soit entraîneur du FC Bruges. Il doit déterminer si une certaine somme d’argent a bien été déclarée mais il ne peut en aucun cas être question de blanchiment », a estimé Me Walter Van Steenbrugge.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire