Accueil Sports Coupe du monde Les Diables rouges

Un quotidien français prévoit le départ rapide de Thierry Henry pour Monaco: «Il a déjà des contacts pour composer son staff»

Roberto Martinez, le sélectionneur des Diables rouges, risque de perdre Thierry Henry, son adjoint, qui serait de plus en plus proche de l’AS Monaco.

Vidéo - Temps de lecture: 1 min

Est-ce que le destin de Thierry Henry tient encore pour une question d’heures ? En tout cas, le Français, adjoint de Roberto Martinez chez les Diables rouges, est de plus en plus cité, notamment par les médias franciliens, pour succéder à Leonardo Jardim à la tête de l’AS Monaco, actuel 18e de Ligue 1 après neuf journées.

Et pour cause, l’Équipe, le quotidien sportif français, prévoit que le départ devrait être acté très rapidement, voire juste après la rencontre de ce vendredi soir entre la Belgique et la Suisse. « Le Français est plus que jamais favori à la succession de Jardim  », écrit le journal. « Il a déjà noué des contacts pour composer son staff. C’est un indicateur de son degré de motivation.  »

Jardim, arrivé à Monaco à l’été 2014, avait conduit le club jusqu’en demi-finales de la Ligue des champions en 2017, l’année de l’éclosion de Kylian Mbappé. Le club de la Principauté n’a encore rien communiqué concernant son successeur.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Diables rouges

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb