Accueil Sports Football Football belge Division 1A

Footbelgate: l’avocat introuvable de Sébastien Delferière

Contrairement aux informations de plusieurs médias, l’avocat flamand Frédéric Thiebaut ne défend pas les intérêts de l’arbitre Sébastien Delferière.

Temps de lecture: 1 min

Les allées et venues de Me Frédéric Thiebaut dans les locaux de la police judiciaire fédérale d’Hasselt avaient levé un doute parmi les journalistes : le pénaliste Frédéric Thiebaut était l’un des célèbres avocats associés à la vaste enquête sur le football belge.

Par jeu de déduction, plusieurs médias ont conclu que l’avocat défendait le – désormais – ex-arbitre Sébastien Delferière, inculpé pour participation à une organisation criminelle, corruption privée active et passive puis libéré sous conditions jeudi.

Il n’en est rien !

« Je vous confirme que je défends une personne dans ce dossier, mais peux vous assurer qu’il ne s’agit pas de M. Delferière », nous indique l’avocat flamand ce vendredi, dans un souci de rectification. L’intéressé refuse de livrer, dans l’immédiat, l’identité de son client.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Division 1A

Les coulisses du mercato cauchemardesque d’Anderlecht

Anders Dreyer et Islam Slimani suffiront-ils à redonner aux Mauves des couleurs et l’efficacité offensive qu’ils espèrent depuis des mois ? En espérant un mercato estival plus abouti, le RSCA va devoir s’accrocher dans les prochaines semaines.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb