Accueil Sports Football Football belge Division 1B

Suspicion de fraude dans le milieu du football: les supporters du FC Malines continuent de soutenir le club

Gert Van Dyck, représentant des supporters de Malines, s’est exprimé sur la position actuelle des fans.

Temps de lecture: 1 min

Selon le représentant des supporters du FC Malines Gert Van Dyck, ceux-ci sont en colère et déçus. Ils continuent toutefois de soutenir leur club favori. «  Les fans craignent surtout les sanctions qui pourraient être prononcées à l’encontre du club à cause des agissements de certains individus. »

Gert Van Dyck représente les supporters au conseil d’administration. Jeudi soir, il a organisé un rassemblement des fans au stade. Ils ont pu rencontrer le président Johan Timmermans. «  Il est clair que l’on parle de faits répréhensibles commis par un certain nombre d’administrateurs. Mais nous devons d’abord attendre les résultats de l’enquête », a indiqué M. Van Dyck.

«  Les supporters sont en colère et déçus. Mais ils continuent de soutenir leur club. C’est une période difficile, mais nous avons déjà vécu beaucoup de moments difficiles. Nous craignons surtout que le club soit sanctionné à cause des agissements de quelques-uns. »

Jeudi soir, le président Timmermans a indiqué aux supporters qu’il étudiait la possibilité que le club se porte partie civile.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

  • Posté par Rousseau Jean-pierre , vendredi 12 octobre 2018, 16:50

    Je connais des supporters du Standard, de Bruges et d'Anderlecht. Le problème des supporters de club, c'est qu'ils ne sont pas amateurs de foot.

Aussi en Division 1B

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb