Communales 2018: l’heure de l’analyse au MR
La direction libérale ne parle plus de l’« excellent résultat » électoral de dimanche, mais reconnaît un « recul ». Et promet de réunir les siens, depuis la base au sommet. Pour analyser les raisons de ce recul. Et repartir du bon pied en vue des législatives de mai.


Changement de ton au MR. Désormais, on ne parle plus d’« excellent résultat en Wallonie » et de « stabilisation du nombre d’élus » à Bruxelles. Mais bien de « recul », d’« amertume » et de « lucidité

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir7 Commentaires
-
Posté par Guiot Philippe, jeudi 18 octobre 2018, 9:10
-
Posté par Serge Vandeput, jeudi 18 octobre 2018, 12:05
-
Posté par Brasseur Michel, jeudi 18 octobre 2018, 7:31
-
Posté par Pablos Gino, mercredi 17 octobre 2018, 22:09
-
Posté par Van Wemmel Thierry, mercredi 17 octobre 2018, 21:39
Plus de commentairesPas étonnant ce crash, quand on voit que le budget de Wilmès (MR) est recalé par l'Europe... que l'énarque Bellot (MR) n'obtient aucune avancée pour le RER ni pour le survol de Bruxelles..... que rien n'avance pour les pensions / que du contraire même du MR Bacquelaine ..... que la gestion burlesque des Galant (MR) et Marghem (MR) tourne au ridicule..... que Courtois (MR) clamait que les bruxellois ne paieraient pas un radis pour le Nationaal Stadium van Grimbergen...... que l'arrogant Didjé (MR) retire sa candidature car il n'obtient pas la tête de liste, cela ne s'oublie pas ! Et que prendre les electeurs pour aussi imbéciles qu'eux explique ce vote-sanction
La population Bruxelloise a tellement changé que le MR perd ses électeurs. Il ne faut pas chercher midi à quatorze heures. Les Arabes et Africains ne voteront pas MR.
Voilà la réalité de ce parti: au MR, le Mensonge Récidiviste est une Tradition! Les huiles de ce parti ont tellement l habitude de mentir à la population qu'ils essaient même prendre leurs propres membres pour des c...! Alors que ceux-ci ont la réalité sous les yeux, de l'intérieur!
Quand on fait preuve de pareil mépris pour les humbles ,que rien n'est assez beau pour les ultra riches à quoi devaient ils s'attendre.Le Reynders à part sa morgue qu'à t il à proposer à monsieur tout le monde,quand au fils Michel avocat raté comme la Marghem, je le vois mieux en cireur de pompes qu'en homme politique.
Attention aussi au dossier du F-35. Comme le rappelait un intervenant sur l'autre fil, l'histoire du stade à Bruxelles à couter cher (et aussi bien sûr la caution morale apportée au PS) - mais - le dossier du F-35, c'est encore ça en 10x plus (surtout si Florennes est fermée).