Anderlecht: Landry Dimata sera fixé ce mardi après une échographie
Outre un certain relâchement synonyme de deux buts encaissés et qui aurait pu en coûter un troisième dans les derniers instants aux Anderlechtois, la mauvaise nouvelle dans les travées du stade Constant Vanden Stock était la sortie sur blessure de Landry Dimata juste après son troisième but de l’après-midi, son huitième en championnat.

Une fameuse tuile pour Hein Vanhaezebrouck alors que son équipe jouera à six reprises lors des trois semaines à venir avant la dernière trêve internationale de l’année 2018.
Sans Dimata cette semaine dans le meilleur des cas. L’attaquant prêté par Wolfsburg passera une échographie ce mardi pour voir l’étendue des dégâts de sa contracture aux ischios-jambiers. Dès dimanche, Hein Vanhaezebrouck a fait une croix sur sa présence contre Fenerbahce en Europa League jeudi soir et à Eupen trois jours plus tard. Son absence sera-t-elle plus longue ? Elle pourrait être de trois semaines ce qui conduirait à la prochaine trêve internationale de novembre, offrant alors à Dimata deux semaines supplémentaires sans manquer de nouvelle rencontre avec le RSCA.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire