Molenbeek: les négociations «avancent» avec le PTB et Ecolo, Moureaux «s’en réjouit»
PS, PTB et Ecolo se sont mis autour de la table après les élections communales.

Catherine Moureaux (PS) a rencontré le PTB et Ecolo en vue de la création d’une possible majorité « du progrès » à Molenbeek.
En matinée, Catherine Moureaux espérait bien ressortir de la réunion avec «des choses concrètes et adaptées au terrain communal»de la part du PTB et d’Ecolo.
À l’issue de la réunion, la future bourgmestre de Molenbeek a fait savoir qu’elle avait soumis deux nouvelles notes de travail au PTB et à Ecolo. « Des mesures immédiates et des propositions claires concernant la gouvernance ».
Un calendrier de travail a même été établi : « Nous avançons et je m’en réjouis », a twitté Catherine Moureaux.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir38 Commentaires
-
Posté par Roosemont Charles, mardi 23 octobre 2018, 10:30
-
Posté par LIENARD NORBERT, mardi 23 octobre 2018, 10:21
Plus de commentairesLe progrès avec le PTB ? C'est possible,ça?C'est vrai que des logements sociaux en pagaille à répartir entre les camarades et aussi les frères et les soeurs, c'est le progrès. La STIB gratuite ,c'est vrai que c'est beau. Au moins, les tarifs n'augmenteront plus chaque 1er janvier.La médecine gratuite, ça sent bon les queues dans les urgences hospitalières.En fait , revenir à l'ère de Moscou et Berlin-Est des années 50-80/90, c'est le progrès assuré.Vive Mme la fille de....
Majorité du progrès hahaha