Accueil Sports Football Football belge Division 1A

Footbelgate: les enquêteurs épluchent les comptes de sept joueurs et entraîneurs

Les joueurs en question viennent de pays d’ex-Yougoslavie et sont d’anciens joueurs ou entraîneurs du Standard ou encore d’Anderlecht.

Temps de lecture: 1 min

L’agent de footballeurs Dejan Veljkovic a traité au cours des dernières années avec différents joueurs et entraîneurs des pays d’Europe du Sud-Est. Dans le cadre de la vaste enquête sur des fraudes dans le milieu du football belge, la justice épingle désormais les comptes de sept (ex-)joueurs, écrit Het Nieuwsblad mercredi.

Le juge d’instruction a décidé selon le quotidien de regarder à la loupe les comptes des clients de Veljkovic. Au moins sept joueurs, qui viennent de pays d’ex-Yougoslavie, sont dans le viseur. Il s’agirait de Predrag Filipovic (ex-Lokeren et ex-Alost), Aleksandar Jankovic (ancien entraîneur de Lokoren et de Malines), Milos Kosanovic (ex-KV Malines et ex-Standard de Liège), Tomislav Mikulic (ancien joueur du Racing Genk, du Standard, de Germinal Beerschot et d’Oud-Heverlee), Ivan Obradovic (Anderlecht, KV Malines), Bojan Jorgacevic (Club de Bruges, Gand) et Zvonko Milojevic (Lokeren et Anderlecht).

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Sur le même sujet

Aussi en Division 1A

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir