Ecolo quitte la table des négociations à Molenbeek: Moureaux se dit «étonnée»
Le PS de Catherine Moureaux continue à négocier avec le PTB.

Après l’annonce par Ecolo/Samen de sa décision de ne pas entrer dans le vif des négociations à Molenbeek-Saint-Jean, le PTB a indiqué, par la voix de son chef de file Dirk De Block, qu’il se rendrait à la réunion prévue jeudi.
Réagissant au retrait d’Ecolo, Catherine Moureaux s’est dite « étonnée d’une telle décision », considérant qu’elle s’était pourtant montrée « très constructive » sur le plan de la gouvernance durant les discussions préliminaires. Et la future bourgmestre de Molenbeek d’ajouter via Twitter, que le PS de Molenbeek souhaitait « laisser la chance à une majorité progressiste conformément à la volonté de changement exprimée par les Molenbeekois ».
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir4 Commentaires
-
Posté par Burniat Walter, jeudi 25 octobre 2018, 12:17
-
Posté par Bogard , mercredi 24 octobre 2018, 17:42
-
Posté par Remi Baeyens, mercredi 24 octobre 2018, 12:40
Plus de commentairesClaivoyance ou malvoyance? Voici une occasion opportune, souhaitée par le vote des citoyens -ou bien l'on dit que voter ne sert à rien? de réaliser une alliance programmatique résolument progressiste pour les années à venir. Dans un tissu urbain où la population en a grand besoin. Madame Turin apprenez à discuter avec Madame Moureaux et Madame la future Bourgmestre, un peu de souplesse et d'empathie: comme avec le PTB que la partage des compétences soit souverain.
Pour UNE fois Ecolo a fait preuve de clairvoyance!
La seule solution est de continuer les efforts que la majorité sortante a commencé à Molenbeek pour remédier à ce que le père de la nouvelle bourguemestre à créé. Maintenant, elle se trouve coincée en vouloir continuer la politique de son père. J'espère qu'elle commence à comprendre, sinon bonne chance à Molenbeek.