Le Real Madrid de Thibaut Courtois en pleine crise: les rumeurs d’arrivée de Mourinho et Conte ne plaisent pas au gardien belge
Thibaut Courtois, le gardien du Real Madrid, n’apprécient pas les rumeurs entourant le poste d’entraîneur des Merengues.

Cela fait maintenant plusieurs semaines que le Real Madrid traverse une importante crise de résultats en Liga, mais aussi en Ligue des champions. Ce samedi, les triples tenants du titre de la compétition européenne défient le FC Barcelone dans un Clasico qui risque d’être fortement tendu.
Alors que le nom de Julen Lopetegui, l’entraîneur des Merengues, est de plus en plus souvent évoqué sur la sellette, d’autres candidats pourraient venir rapidement remplacer l’ancien sélectionneur de la Roja. C’est notamment le cas d’Antonio Conte, l’ex-coach de Chelsea, et de José Mourinho, actuellement en poste à Manchester United.
Mais, pour Thibaut Courtois, le gardien belge du Real Madrid, cette situation n’est pas des meilleures. « Je ne peux pas y croire », a-t-il mentionné au quotidien espagnol, El Pais. Et de poursuivre en expliquant ses relations avec deux de ces ex-mentors. « Je suis le seul ici à avoir travaillé avec Conte et Mourinho. J’ai quitté Londres pour ne plus avoir à traverser une chose comme celle-ci, et maintenant on annonce que Conte arrive, et si non, Mourinho. »
Cette déclaration risque de faire beaucoup de bruit, et ce, à quelques heures seulement du Clasico.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire