Grève des bagagistes à Brussels Airport: la fille de cinq ans a pu récupérer sa chaise roulante (vidéo)
La famille a pu se rendre à Lille pour prendre un autre avion.

Une mère d’une fille de cinq ans a partagé sa mésaventure, ce vendredi. Alors que les bagagistes d’Aviapartner avaient entamé une grève spontanée, elle expliquait que sa fille n’avait pas pu récupérer sa chaise roulante, dont elle avait absolument besoin pour se déplacer.
« Un responsable a essayé de communiquer avec les grévistes, mais il ne pouvait rien faire », témoignait la mère de famille. Il apparaît, pourtant, que la jeune fille a pu récupérer sa chaise roulante, ce vendredi, et que la famille s’est rendue à Lille pour prendre un autre avion.
« Aujourd’hui, ils ont tout fait pour arranger la situation »
« Hier soir, on nous a déposés à l'endroit où on retire les bagages, avec un fauteuil d'appoint de l'aéroport », témoigne la mère de famille. Fauteuil qui a ensuite été récupéré par l’aéroport. « On a parlé avec 4 ou 5 personnes qui étaient de l'aéroport, mais c'était la cohue, plus personne ne travaillait aux bagages et on n'a pas pu récupérer le fauteuil. »
Et de poursuivre : « Le lendemain, on a quitté l'hôtel vers 11h30 car nous étions attendus à l'aéroport à 12h. On nous a dit que nous partirions de Lille après un trajet en bus, mais que, pour les bagages, il faudrait les réclamer à Nice ou Bruxelles au retour. Quand on leur a dit que pour nous il s'agissait d'un fauteuil, ils ont immédiatement prévenu les responsables et ont commencé à chercher partout le fauteuil parmi les bagages. »
Le responsable d’Aviapartner est alors arrivé à 15h, « au moment où on attendait le bus, avec le fauteuil de ma fille ». « Aujourd’hui, ils ont vraiment tout fait pour arranger la situation », conclut-elle.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir2 Commentaires