Accueil Sports Football Football à l'étranger Angleterre

L’hélicoptère du propriétaire du club de Leicester City s’est crashé aux abords du stade (vidéo)

On ne sait pas encore qui était à bord de l’hélicoptère.

Vidéo - Temps de lecture: 1 min

Un hélicoptère s’est écrasé ce samedi près du King Power stadium à Leicester en Angleterre. Il semblerait que cet hélicoptère soit celui du propriétaire du club de Leicester City, le thaïlandais Vichai Srivaddhanaprabha, également propriétaire de l’OHL Louvain en Belgique.

La rencontre de Premier League opposant Leicester à West Ham venait de se terminer dans le stade. Selon Sky Sports, l’hélicoptère a décollé du terrain entre 20h30 et 20h45 (heure locale, entre 19H30 et 19H45 GMT), mais il a eu des problèmes avec son rotor de queue peu de temps après et s’est écrasé dans un parking à proximité. La police et les secours se sont rapidement rendus sur place.

Selon certaines sources, Vichai Srivaddhanaprabha était bien à bord de l’appareil. Sky Sport rapporte que le vice président du club, fils du propriétaire, n’était pas dans l’hélicoptère. Le club anglais et la société King Power devraient publier un communiqué dans la matinée de dimanche, une fois qu’ils auront plus d’informations sur la situation.

Un journaliste de Sky Sport News, Rob Dorsett, rapporte que les dirigeants du club ont l’habitude de quitter le stade par voie aérienne après les rencontres à domicile.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

5 Commentaires

  • Posté par LIENARD NORBERT, samedi 27 octobre 2018, 22:44

    L écologie n est réservée qu au peuple

Plus de commentaires

Aussi en Angleterre

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir