WRC: Thierry Neuville se rapproche du podium en Catalogne, à deux spéciales de la fin du rallye
Thierry Neuville est dorénavant quatrième du rallye de Catalogne, alors que Sébastien Loeb assure sa place de leader.

Après une journée de vendredi très compliquée et un samedi très intéressant, Thierry Neuville poursuit sa remontée dans ce rallye de Catalogne. Ce dimanche, il s’est montré très attentif et rapide lors des deux premières spéciales.
Lors de la ES15, le Belge a signé le troisième meilleur chrono, derrière le Français Sébastien Loeb et l’Espagnol Daniel Sordo. Mais, il a surtout repris du temps à Sébastien Ogier (0.1 secondes). Ott Tanak, lui, a pris le cinquième meilleur temps.
Dans la foulée, lors de la seizième spéciale catalane, notre compatriote de nouveau signé le troisième temps, à 3,4 secondes de Loeb. Ogier était sixième à 7,5 secondes.
Au classement général de l’épreuve, l’homme originaire de Saint-Vith est désormais quatrième à 14,6 secondes de Sébastien Loeb et 3,8 secondes de Sébastien Ogier. Tanak, lui, est septième, à plus d’une minute. Pour Thierry Neuville, le podium se rapproche…
Il reste maintenant deux spéciales à disputer dans ce rallye de Catalogne, soit 31 kilomètres, dont 14 kilomètres lors de la Power Stage.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir1 Commentaire