Un camion percute une arche de l’abbaye de Villers-la-Ville (vidéo)
Des risques d’effondrement étant apparus, la N275 a été fermée à la circulation.
Un camion a percuté une arche de l’abbaye de Villers-la-Ville, a-t-on appris lundi matin auprès de la zone de secours du Brabant wallon.
Les pompiers brabançons ont été appelés à intervenir, lundi vers 7h15, dans la rue de l’Abbaye. Un camion venait d’accrocher l’une des arches du monastère. Il n’y a pas eu de blessé. Une équipe de la voirie de la commune de Villers-la-Ville a pris le relais afin de baliser les lieux.
Des risques d’effondrement étant apparus, la N275 a été fermée à la circulation. «Il faudra procéder à des opérations de consolidation et je crains donc que la route reste inaccessible durant plusieurs jours», a indiqué l’échevin villersois des travaux Philippe Vanhollebeke à l’agence Belga.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir1 Commentaire
Encore une fois !