Comment Mogi Bayat a fait ses affaires à Nantes
En deux ans et demi, Mogi Bayat a conclu six transferts qui ont mené des joueurs de notre championnat vers le FC Nantes. Tout comme avec la famille Pozzo, qui possède les clubs de Watford et Udinese, l’agent belge entretient une relation très amicale avec Waldemar Kita, le président du club français.

Avant qu’il ne soit interpellé, Mogi Bayat se rendait régulièrement à Nantes pour suivre les matches du club canari. « Il était présent à La Beaujoire pratiquement toutes les deux semaines, les jours de match », explique David Phelippeau, journaliste pour le quotidien français 20 Minutes. « Il était présent lors de Nantes-Reims en début de saison, j’en ai profité pour me présenter à lui car depuis deux ans, je n’avais réussi à l’avoir qu’une seule fois au téléphone, pour évoquer le départ de Gillet à l’Olympiacos. Il était à chaque fois installé non loin du président Waldemar Kita, avec lequel il entretient une relation qui va bien au-delà des rapports professionnels, c’est certain. »
Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction Le journal en version numérique Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir1 Commentaire
Mafia, mafia, mafia...