ATP Paris-Bercy: Kyle Edmund déclare forfait et met un terme à sa saison
Le Britannique Kyle Edmund, blessé au genou gauche, déclare forfait pour le Masters de Paris-Bercy et met un terme à sa saison.

Kyle Edmund, 15e mondial, a déclaré forfait pour le Masters 1000 de Paris-Bercy, dernier grand rendez-vous de la saison de tennis avant le Masters de Londres (11-18 novembre). Le Britannique, récent vainqueur de l’European Open d’Anvers, est blessé au genou gauche.
Une imagerie par résonance magnétique a révélé une petite quantité de liquide dans son genou gauche, contraignant le joueur à observer une période de repos. D’ores et déjà écarté de la course pour le rendez-vous londonien, qui regroupe les huit meilleurs joueurs de l’année, Edmund a décidé de mettre un terme à sa saison.
À Paris, le droitier né en Afrique du Sud était la 12e tête de série et devait affronter le Russe Karen Khachanov (ATP 18) au 2e tour de ce tournoi joué sur dur et doté de 4.872.105 euros. C’est finalement l’Australien Matthew Ebden (ATP 39), éliminé au second tour des qualifications, qui profite de ce retrait pour intégrer le tableau en qualité de lucky loser.
Edmund ponctue sa saison 2017 avec son premier titre en carrière, décroché à Anvers, et une finale perdue à Marrakech.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire