Accueil Sports Football Diables rouges

Absent du Mondial russe, Kevin Mirallas ne ferme pas la porte aux Diables rouges: «Je me pose tout de même des questions»

Kevin Mirallas a-t-il encore un avenir avec les Diables rouges ? Il a évoqué la situation en compagnie de nos confrères du Sport/Foot Magazine.

Temps de lecture: 2 min

Kevin Mirallas était l’un des principaux absents de la sélection belge en Russie. En effet, il n’a pas été repris par Roberto Martinez. « J’étais sûr à 1000 % d’y aller », avoue pourtant le principal intéressé à nos confrères du Sport/Foot Magazine. « . Premièrement par rapport à ma relation et mes discussions avec Roberto Martinez, deuxièmement parce qu’il a continué à me reprendre même quand je n’étais pas bon et troisièmement parce que je suis un des trois seuls montés au jeu lors de l’amical en mars face à l’Arabie saoudite. Ce sont des signes convaincants. Surtout que trois semaines avant l’annonce de la liste, Martinez me téléphone pour me demander de suivre un programme pour rester en forme. Le jour de la sélection, je suis à la plage avec ma femme. Dans ma tête, je suis relax : comme je connais le coach, je me dis qu’il m’aurait déjà téléphoné s’il ne me reprenait pas. Du coup, je ne prévois même pas de regarder l’annonce. Mais quand mon portable sonne, j’ai un mauvais pressentiment. Avant de répondre, j’avais compris ».

Des moments difficiles à accepter qui peuvent conditionner la suite de sa carrière avec les Diables rouges. « Je n’ai pas non plus été repris en octobre. Je ne ferme pas la porte. Je commence à me poser des questions, mais mon objectif à court terme est d’être top performant avec mon club, la Fiorentina. C’est la condition sine qua non pour attirer à nouveau sur moi l’attention de Roberto Martinez ».

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

Aussi en Diables rouges

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb