Donald Trump: «J’essaie vraiment de toujours dire la vérité»
Le milliardaire républicain est connu pour improviser lors de déclarations impromptues devant la presse à la Maison Blanche ou de meetings de campagne.

Connu pour ses déclarations à l’emporte-pièce, souvent exagérées, parfois complètement fausses, Donald Trump l’assure pourtant : il « essaie vraiment » de dire la vérité.
« Je veux toujours dire la vérité. Quand je peux, je dis la vérité. Et parfois il arrive que quelque chose de différent se produise ou qu’il y a un changement, mais j’aime toujours être sincère », a-t-il dit à la chaîne ABC tard mercredi.
« J’essaie, j’essaie vraiment », a-t-il déclaré.
Connu pour ses improvisations
Le milliardaire républicain est connu pour improviser lors de déclarations impromptues devant la presse à la Maison Blanche ou de meetings de campagne.
Ses collaborateurs sont souvent sur le qui-vive, l’ancien magnat de l’immobilier faisant régulièrement des annonces surprises et des déclarations qui font immédiatement les gros titres.
Souvent aussi, M. Trump dit des choses qui sont clairement exagérées, parfois carrément fausses ou du moins non appuyées par des faits.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir5 Commentaires
-
Posté par Frédéric Thill-goelff, vendredi 2 novembre 2018, 10:23
-
Posté par Beckers Jean, jeudi 1 novembre 2018, 21:08
-
Posté par Doornaert Thierry, jeudi 1 novembre 2018, 20:20
-
Posté par Etienne Van den Eeckhoudt, jeudi 1 novembre 2018, 19:11
Plus de commentairesLa vérité selon Trump, c'est de dire des choses qui flatte son électorat. Peu importe la vérité vraie. Et cela marche. Si l'élection devait avoir lieu aujourd'hui, il obtiendrait le même score qu'en 2016. Et il gagnerait l'élection. Si le parti démocrate ne trouve pas la parade et/ou l'homme/la femme providentiel (le) d'ici là, Trump sera réélu en 2020.
Comme tous les (apprentis) dictateurs fascistes, c'est tout simplement un clown sinistre !
Pauvre homme ! Cà doit être désespérant pour lui de savoir qu'il n'y arrivera jamais !
Il faut saluer sa persévérance. Il y arrivera peut-être un jour.