Accueil Médias

Dénigrement et harcèlement moral: TF1 et Karine Ferri saisissent le CSA contre Cyril Hanouna

La direction de Canal évoque le dernier exemple d’une campagne de dénigrement et de harcèlement moral qu’il ne peut plus ignorer.

Temps de lecture: 2 min

Dans un communiqué publié sur son compte Twitter, le groupe TF1 indique saisir le CSA contre Cyril Hanouna. La chaîne française indique qu’elle subit « les attaques régulières de Cyril Hanouna et de son équipe au sein de l’émission « Touche Pas à Mon Poste » ».

Cette fois-ci, TF1 souhaite prendre la défense d’une de ses présentatrices phares, Karine Ferri. « Après avoir attaqué de nombreux programmes du groupe ainsi que ses dirigeants, ses nouvelles cibles sont « Danse avec les stars » et l’une de ses incarnations Karine Ferri », explique TF1.

« Une ligne rouge a été franchie »

« Sous couvert de la défendre, Karine Ferri est l’objet d’une campagne systématique de dénigrement. Dans cette escalade, hier soir, une nouvelle étape a été franchie, TPMP dévoilant à l’antenne des photos de jeunesse, privées, dont l’exploitation publique à l’insu de Karine Ferri avait donné lieu à une condamnation du titre à l’époque, ainsi qu’à une interdiction de diffusion. En suggérant de plus que la parution de ces photos pourrait mettre en difficulté la collaboration de la présentatrice avec TF1 », précise le communiqué.

Le groupe Canal évoque le dernier exemple d’une campagne de dénigrement et de harcèlement moral qu’il ne peut plus ignorer.

« Une ligne rouge a été franchie ». TF1 et Karine Ferri ont donc décidé de saisir le CSA.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

14 Commentaires

Sur le même sujet

Aussi en Médias

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Soirmag Voir les articles de Soirmag