Mehdi Carcela après Zulte Waregem – Standard (3-1): «On a manqué de hargne, il faut réagir»
C’est la troisième défaite des Rouches en Division 1.

Après un début de rencontre compliqué, le Standard est parvenu à ouvrir la marque sur la pelouse de Zulte Waregem. C’est Lestienne, de la tête, qui a lancé les Rouches. Mais, cela n’a pas suffi (défaite 3-1 des visiteurs) !
Huit minutes après ce but de Lestienne, Harbaoui a égalisé tel un renard des surfaces. 1-1, c’était le score à la pause. « On était bien en place au début du match, mais on a eu plus de mal en fin de première période. On a d’ailleurs encaissé un but face à une équipe bien repliée sur elle-même. Mais on a des joueurs pour mettre le feu. Il faut réagir », commentait Samuel Bastien, au micro de nos confrères de Voo Foot et Proximus TV, avant de rentrer au vestiaire pour un quart d’heure de repos.
Réagir face à une équipe bien organisée qui pratique le contre, telle était donc la mission des Rouches après la pause. Une mission ratée, Harbaoui, encore lui, et Sylla offrant la victoire aux visités (3-1). « Zulte a été meilleur que nous avec la balle. Cette équipe a joué en contre. Nous avons ainsi eu des difficultés. Car nous avons raté trop de passes. On a eu la possession de balle, mais on n’a pas assez tenté notre chance. On doit donc améliorer notre jeu afin de trouver davantage d’options », avouait Guillermo Ochoa après le coup de sifflet final.
Les Rouches concèdent ainsi leur troisième défaite en Division 1. « On a bien débuté ce match puis c’était moins bon. Zulte devait gagner. Eh bien, Zulte l’a montré. On doit absolument se reprendre dimanche. Heureusement, c’est chez nous, devant nos supporters (NDLR face à l’Antwerp). On a manqué de hargne. Il faut réagir », ajoutait Mehdi Carcela.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir4 Commentaires