Accueil Sports Football Football à l'étranger Angleterre

Manchester City bat Fulham grâce à un assist de Kompany, De Bruyne sort en boitant (vidéos)

Les Mancuniens ont battu Fulham 2-0 et sont qualifiés pour les quarts de finale de la Coupe de la Ligue.

Vidéo - Temps de lecture: 2 min

Manchester City s’est qualifié jeudi pour les quarts de finale de la Coupe de la Ligue au détriment de Fulham (2-0). Kevin De Bruyne et Vincent Kompany, auteur de l’assist sur le premier but, étaient présents chez les Citizens et Denis Odoi chez les Londoniens. Touché au genou, De Bruyne est sorti en fin de rencontre.

Pep Guardiola a donné l’occasion à plusieurs jeunes d’avoir du temps de jeu. Le milieu espagnol Brahim Diaz, 19 ans, en a profité pour inscrire deux buts (18e, 65e) avant de céder sa place à Riyad Mahrez (78e). Peu après, Kompany (80e) a été averti.

De Bruyne a été touché au genou gauche lors d’un duel avec un adversaire, Fosu-Mensah, qui est tombé sur lui, et est sorti en boitant.

Le Diable rouge a cédé sa place à un jeune milieu français, Claudio Gomes, 18 ans. De Bruyne a manqué le début de la saison en raison d’une blessure au ligament latéral externe du genou droit. Le meneur de jeu a effectué son retour à la compétition il y a une dizaine de jours. Cette fois, il est touché au genou gauche.

Les autres qualifiés sont : Arsenal, Chelsea, Tottenham, Bournemouth (D1), Middlesbrough (D2) et Burton (D3). Le dernier match Leicester-Southampton a été programmé le 27 novembre.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Angleterre

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb