Manchester United: Romelu Lukaku écarté de la sélection par José Mourinho
Alors qu’il a déjà été laissé sur le banc face à Everton, l’attaquant des Red Devils vit un nouveau coup dur dans son club et ne jouera pas contre Bournemouth.

Le buteur des Diables Rouges Romelu Lukaku ne figure pas parmi les onze titulaires et les sept réservistes de Manchester United inscrits sur la feuille du match de la onzième journée de la Premier League de football à Bournemouth.
Lukaku, 25 ans, était resté 65 minutes sur le banc avant de remplacer Marcus Rashford contre Everton (2-1) lors de la précédente journée. Il n’a plus marqué depuis le déplacement du 15 septembre à Watford (1-2).
La rencontre de ce samedi au Vitality Stadium est cruciale pour ManU, huitième avec 17 points, 3 de moins que son adversaire du jour, sixième.
« Romelu a ressenti une gêne vendredi après l’entraînement », a expliqué José Mourinho au micro de BT Sport avant le coup d’envoi de la partie. « Le staff médical devra suivre cela dans les prochains jours mais en attendant, j’ai décidé de ne pas l’emmener ici à Bournemouth, et de débuter avec Alexis (Sanchez, ndlr), devant ».
Mais selon d’autres sources anglaises, le coach portugais aurait tout simplement choisi de ne pas sélectionner Lukaku pour ce match.
Marouane Fellaini n’est pas repris non plus, comme lors des trois précédentes rencontres.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir1 Commentaire