Serie A: septième victoire de rang pour l’Inter de Nainggolan, buteur pour son retour (5-0)
L’Inter Milan a dominé le Genoa 5 buts à 0, samedi, lors de la onzième journée du championnat d’Italie. Monté en fin de rencontre (87e), Radja Nainggolan a inscrit le cinquième but dans les derniers instants de la partie. Stéphane Omeonga a joué les dix dernières minutes pour Genoa. C’est la septième victoire consécutive de l’Inter.

Gagliardini (14e) et Politano (16e) ont rapidement donné un double avantage à l’Inter. Gagliardini a réussi le doublé en début de seconde période (49e). Joao Mario (90e+1) et Nainggolan (90e+4) ont alourdi le score en fin de rencontre.
Nainggolan reprenait la compétition après l’entorse à la cheville qu’il avait subie le 21 octobre contre l’AC Milan. Le ’Ninja’ a célébré son retour par un but de la tête. C’est le deuxième but en championnat et le troisième de la saison de Nainggolan sous le maillot des ’Nerazzurri’.
L’Inter, 25 points, partage la deuxième place avec Naples, qui a battu Empoli 5-1 vendredi avec un triplé de Dries Mertens. Le leader, la Juventus (28 points), affronte en soirée Cagliari. Le Genoa, 14 points, est onzième et reste sur cinq rencontres sans victoire.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire