Accueil Société Régions Namur-Luxembourg

Un train de marchandises percute une voiture à Jambes

La circulation des trains entre Namur et Dinant a été interrompue.

Temps de lecture: 1 min

Un train de marchandises a percuté une voiture samedi vers 19h15 sur un passage à niveau situé à Jambes, indique Infrabel, gestionnaire de l’infrastructure ferroviaire. Aucun blessé n’est à déplorer mais les dégâts matériels sont importants. En conséquence, aucun train ne peut circuler entre Namur et Dinant.

Les passagers du véhicule heurté ont réussi à sortir avant la collision. L’accident n’a dès lors fait aucun blessé. Les dégâts à l’infrastructure sont toutefois très importants car la voiture a été traînée par le train de marchandises sur 200 mètres, précise Infrabel.

Mise en place de navettes

Le trafic ferroviaire est sérieusement perturbé : la circulation entre Namur et Dinant est totalement interrompue. Des navettes de bus ont été mises en place.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

3 Commentaires

  • Posté par daniel laloyaux, dimanche 4 novembre 2018, 15:00

    si la voiture avait eu des roues au lieu de jambes ca serait pas arrivé :-) "le train a percuté une voiture à jambes" pfff

Plus de commentaires

Aussi en Namur-Luxembourg

Nouvel incendie en cours en province du Luxembourg

Un nouvel incendie est en cours, dans la province du Luxembourg. C’est le long d’une route de Battincourt que le feu s’est déclaré. Les pompiers sont restés sur place toute la durée de la nuit.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Lesoir Immo Voir les articles de Lesoir Immo