Accueil Sports Football Football belge Standard

Standard: une semaine longue et éprouvante

Les joueurs du Standard mettent le cap, ce mardi, sur Krasnodar où ils resteront jusqu’à vendredi. Avant une mise au vert organisée à Courtrai de samedi à dimanche. La récupération sera essentielle.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 3 min

La semaine va être longue et très éprouvante pour le Standard, qui se produira à Krasnodar jeudi sur la scène de l’Europa League avant de se déplacer dimanche à Courtrai. Car avant une nouvelle trêve internationale qui fera le plus grand bien, les joueurs liégeois passeront très peu de temps dans l’intimité et le confort de l’Académie Robert Louis-Dreyfus.

Mardi. Concrètement, le périple russe durera un peu plus de trois jours. C’est ce mardi à 8 heures que Mehdi Carcela et ses équipiers ont rendez-vous à l’Académie pour un entraînement que Michel Preud’homme dispensera à 9h30. Puis, direction l’aéroport de Bierset, en car, avec décollage à 13 heures et arrivée prévue à 18h40 à Krasnodar. C’est qu’en plus des 3h40 de vol, c’est un décalage horaire défavorable de deux heures qui attend les joueurs liégeois, qui prendront directement possession de leur hôtel situé dans le centre de la ville, au calme, à une petite demi-heure du stade de Krasnosdar.

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Standard

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs