Stéphane Hazée (Ecolo): «Publifin, c’est Kafka et Machiavel réunis»
La procédure suivie par Publifin ne correspond pas au scénario envisagé par la commission d’enquête. Stéphane Hazée, le chef de groupe Ecolo au parlement wallon, s’en offusque.


Quel mic-mac ! Parmi les recommandations formulées par la commission d’enquête sur Publifin, il y a l’obligation pour l’intercommunale d’informer régulièrement le gouvernement et le parlement wallons sur l’évolution des réformes souhaitées par l’autorité politique. C’est la moindre des choses. Et pourtant, chaque échéance provoque une polémique.
Ne parlons même pas du rapport attendu pour la fin octobre, les Liégeois pourront toujours mettre ce retard sur le compte du congé de Toussaint et bientôt de la grève des postiers… Attardons-nous par contre (c’est le cas de le dire) sur les documents qui auraient dû parvenir à Namur à la fin du mois de juillet. Le député Ecolo Stéphane Hazée l’a souligné ce mardi : le parlement les attend toujours.
Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction Le journal en version numérique Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire