Michel Preud’homme avant la rencontre du Standard à Krasnodar: «Il faudra au moins être au même niveau qu’au match aller»
À la veille du match capital à Krasnodar, le Standard se prépare en Russie où Michel Preud’homme s’est présenté devant la presse.

Michel Preud’homme le sait probablement mieux que quiconque. Le Standard va faire face demain à un très gros défi à Krasnodar. Dans le cadre de la quatrième journée de la phase de poules de l’Europa League, les Rouches peuvent prendre une option supplémentaire sur la qualification pour les seizièmes de finale.
« Krasnodar a prouvé à Sclessin que c’est une équipe très forte », a expliqué le coach du Standard à la presse. Et de poursuivre : « On devra au moins être au même niveau qu’au match aller pour essayer de décrocher un résultat. » D’autant que les deux équipes sont à égalité au classement, avec six unités chacune. « C’est un match important, mais finalement on dit cela à chaque fois. On est à mi-parcours et on a le même nombre de points que les deux favoris du groupe. Il faudra désormais créer des mini-exploits si on veut continuer en Europe. Ce sont des bons moments pour l’équipe de jouer dans des stades comme celui-ci. L’équipe va prendre de l’expérience qui va nous servir pour la suite. »
« Un match très difficile »
De son, côté Mehdi Carcela, le milieu de terrain liégeois, a également eu quelques mots à la veille de ce rendez-vous. « On sait que ça va être un match très difficile. C’est à nous d’être bien compact et d’être attentif défensivement, car cela joue très vite. Devant, ils se trouvent très facilement et il n’y a pas beaucoup d’espace… »
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire