Accueil Sports Football Ligue des Champions

Ligue des champions: sans Batshuayi, Valence glane son premier succès de la saison sur la scène européenne

Toujours en quête d’une première victoire en Ligue des Champions cette saison, Valence a réussi son coup mercredi soir en s’imposant 3-1 face aux Young Boys de Berne lors de la quatrième journée du groupe H. Le Diable Rouge Michy Batshuayi est resté cantonné à un rôle de réserviste durant toute la rencontre.

Temps de lecture: 2 min

Après avoir été accroché 1-1 sur la pelouse de Berne lors du match aller, Valence a rectifié le tir dans une rencontre hachée en raison des innombrables fautes de part et d’autre. Aux commandes du match grâce à Santi Mina (14e, 1-0), les Espagnols vont toutefois douter sur l’égalisation de Roger Assale peu avant le repos (37e, 1-1). Mais cinq minutes plus tard, les Andalous ont pu une nouvelle fois compter sur Santi Mina pour reprendre l’avantage (42e, 2-1). Au retour des vestiaires, Carlos Soler a définitivement scellé la première victoire de Valence sur la scène européenne cette saison (56e, 3-1). En attendant le choc entre la Juventus Turin et Manchester United (21h), Valence se hisse à la 2e place du groupe H avec 5 points, soit quatre de moins que les Italiens (9) et un de plus par rapport aux troupes de Mourinho (4). Les Suisses ferment la marche du groupe avec une seule unité au compteur.

Dans le groupe G, l’AS Roma s’est emparé provisoirement de la première place du groupe avec 9 points grâce à sa victoire 1-2 acquise face au CSKA Moscou. Les buts italiens ont été inscrits par Manolas (4e, 0-1) et Pellegrini (59e, 1-2), tandis que Sigurdsson avait égalisé juste après la pause (51e, 1-1). Sur le coup de 21h, le Real Madrid se déplacera sur la pelouse de Plzen pour tenter de rejoindre les Romains en tête du groupe G.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Ligue des Champions

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb