Ligue des champions: Ronaldo inscrit un but d’une superbe reprise de volée (vidéo)

@Reuters
@Reuters

Déjà très remuant face à ces anciennes couleurs, Cristiano Ronaldo a véritablement fait le show en milieu de seconde période. Alors que la Juventus et Manchester United étaient toujours en quête d’un premier goal, le Portugais s’est mis en évidence de la plus belle des manières.

On jouait depuis 65 minutes lorsqu’il recevait un long ballon de Bonucci. La suite se passe quasiment de commentaires. En effet, la reprise de CR7, en un temps, était tout simplement phénoménale. Un geste pur qui ne laissait aucune chance au pauvre De Gea, complètement surpris par la qualité du geste de Ronaldo.

La célébration du Portugais était également très spectaculaire, ce dernier montrant ses abdos au public. Une joie qui prouve la volonté de CR7. Il faut préciser que ce dernier n’avait pas encore ouvert son compteur cette saison en Ligue des champions. Cette fois, il a donc inscrit son premier goal sur la scène européenne !

 
 
 
 
 
 
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous

Le choix de la rédaction
  1. ©AFP

    Le président Macron en visite d’Etat en Belgique: pour quoi faire?

  2. Samedi, ils étaient environ 300.000 à travers le pays, a comptabilisé le ministère de l’Intérieur. Ils ont pris d’assaut les ronds-points, les rocades, les accès aux supermarchés.

    Pourquoi le gouvernement français n’entend pas céder aux gilets jaunes

  3. Photo News

    Rallye d’Australie: Hyundai, ou la continuité… dans la défaite!

  • Les «Gilets jaunes», un Mad Max finalement écologique

    La pollution nuit à l’homme et à son environnement. C’est un axiome.

    Or la voiture pollue. Et parce qu’elle pollue, tout doit être mis en œuvre pour que ses impacts négatifs soient réduits au maximum. Dans ce contexte, l’augmentation des accises sur les carburants est classiquement présentée comme un frein au gâchis environnemental.

    Cette évidence ne peut toutefois occulter les préoccupations des « gilets jaunes ». La hausse des taxes sur le diesel...

    Lire la suite