Ligue des champions: Ronaldo inscrit un but d’une superbe reprise de volée (vidéo)

@Reuters
@Reuters

Déjà très remuant face à ces anciennes couleurs, Cristiano Ronaldo a véritablement fait le show en milieu de seconde période. Alors que la Juventus et Manchester United étaient toujours en quête d’un premier goal, le Portugais s’est mis en évidence de la plus belle des manières.

On jouait depuis 65 minutes lorsqu’il recevait un long ballon de Bonucci. La suite se passe quasiment de commentaires. En effet, la reprise de CR7, en un temps, était tout simplement phénoménale. Un geste pur qui ne laissait aucune chance au pauvre De Gea, complètement surpris par la qualité du geste de Ronaldo.

La célébration du Portugais était également très spectaculaire, ce dernier montrant ses abdos au public. Une joie qui prouve la volonté de CR7. Il faut préciser que ce dernier n’avait pas encore ouvert son compteur cette saison en Ligue des champions. Cette fois, il a donc inscrit son premier goal sur la scène européenne !

 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous

Le choix de la rédaction
  1. Emmanuel Macron et Angela Merkel, deux «
petits
» du paysage politique international.

    Les secrets du langage du corps à l’usage des «petits»

  2. © D.R.

    #MaPremièreCampagne: Game of Belgium

  3. ©News

    Anderlecht: gagner à Gand pour espérer sauver une si longue histoire européenne

Chroniques
  • Mawda, la dignité humaine

    Voilà un an que la petite Mawda a été tuée par un policier, lors d’une course-poursuite absurde qui s’inscrivait dans la chasse aux migrants lancée et voulue par Theo Francken et Jan Jambon, encouragée et autorisée par Charles Michel – l’opération « Medusa » dont le but était clairement de « faire du chiffre » en interpellant un maximum de migrants tout en prétendant lutter contre « la traite des êtres humains ». Tout, dans cette affaire et dans la gestion politique de ce dossier, est indigne, côté gouvernement. Heureusement, des citoyens et des citoyennes ont pu, un tant soit peu, sinon sauver l’honneur de notre pays, du moins rendre un peu de dignité aux victimes.

    Hasard de calendrier ? Sans doute pas tout à fait ; ce samedi 18 mai, Hart boven Hard et Tam-Tam organisent...

    Lire la suite