Auteur d’un geste de provocation vers les supporters de la Juventus, José Mourinho se défend: «Ils ont insulté ma famille pendant 90 minutes»
José Mourinho a été l’auteur d’un nouveau geste polémique au terme de la rencontre entre la Juventus et Manchester United en Ligue des champions.

Les supporters neutres ont pu assister à une fin de match complètement renversante ce mercredi entre la Juventus et Manchester United. Alors que l’on pensait que les Bianconeri filaient vers la victoire, les Red Devils ont inversé le cours du match grâce à Mata et un but contre son camp de Bonucci (1-2).
Une fois les trois coups de sifflets donnés, José Mourinho, le coach de Manchester United, a laissé éclater sa joie et a effectué un geste vis-à-vis des supporters turinois. Le Portugais a ainsi placé sa main près de son oreille, comme pour entendre le bruit que faisaient les fans.
Quelques minutes plus tard, le principal intéressé s’expliquait. « Mon geste à la fin ? », s’interroge-t-il. « Les supporters de la Juve m’ont insulté pendant 90 minutes. Ils ont insulté ma famille. Moi je suis venu faire mon métier ici. Oublions tout ça ! Je ne referais peut-être pas ce geste à froid. Mais ils ont insulté ma famille et la famille de l’Inter. Oublions et parlons du match… »
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire