Anderlecht éliminé de l’Europa League: un aveu d’impuissance pour une sortie sans gloire
Trop occupés à se protéger plutôt qu’à venir agresser leur adversaire turc, les Mauves ont craqué par deux fois en trois minutes, via des buts de Valbuena et Frey. Le Fener s’assure pratiquement la 2e place et une qualification pour les seizièmes.

Il n’y’a pas à dire, un match décisif d’Europa League au Stadyum Sükrü Saraçoglu, ça décoiffe ! Un véritable avis de tempête en soi ! Anderlecht a pu en faire l’amère expérience, à mille lieues des samedis soirs sans âme à Courtrai, Mouscron, Lokeren ou des dimanches après-midi qui ne ressemblent à rien du côté de Waasland/Beveren ou d’Eupen.
Devant 35.000 supporters turcs très en chants et se répondant de tribunes en tribunes à coup de décibels, sans la moindre seconde de répit à part les concerts de sifflets explosant littéralement le sonomètre, les Sportingmen ont surtout été contraints d’assurer leurs arrières. Faute de mieux. Pas vraiment l’idéal, il est vrai, dans la perspective de forcer un passage vers la qualification au prix d’une victoire.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire