Accueil Sports Football Football belge Anderlecht

Sven Kums après l’élimination d’Anderlecht: «Une grosse désillusion, mais on ne peut rien reprocher à personne»

Sven Kums, le joueur d’Anderlecht, ne pouvait être que déçu au terme de la rencontre face à Fenerbahçe.

Vidéo - Temps de lecture: 1 min

Éliminé ce jeudi soir de l’Europa League, Anderlecht vit des heures sombres, car personne dans le club bruxellois n’aurait imaginé arriver à pareille situation.

Sven Kums, le milieu de terrain des Mauves, en est conscient, mais s’il tenait quand même à retirer le positif de la défaite à Fenerbahçe (2-0). « J’ai trouvé qu’on était bien dans le match, mais on se créait trop peu d’opportunités », explique-t-il au micro de la RTBF. Avant de poursuivre : « C’est une grosse désillusion, même si nous savions que cette rencontre allait être difficile. Nous sommes surtout éliminés à cause de notre défaite à Trnava et le partage contre Fenerbahçe. On a tout donné, on ne peut rien reprocher à personne. »

De son côté, Landry Dimata, l’attaquant des Mauves, voulait regarder vers l’avant et les prochaines hostilités. « Je trouve qu’on a bien joué ce soir », note le principal intéressé. « Encore une fois, on a manqué de maturité et d’expérience. On ne doit pas s’arrêter sur ce match, on doit garder la tête haute et regarder vers la suite. »

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Anderlecht

Analyse Anderlecht est en rodage

Pour la première de Felice Mazzù comme T1, le Sporting s’est incliné contre Saint-Trond (0-1). Rien d’alarmant pour un noyau qui doit encore trouver ses marques dans un nouveau système de jeu avec trois défenseurs centraux.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb