Michel Preud’homme après la défaite du Standard: «Séville a aussi perdu à Krasnodar» (vidéo)

Edition numérique des abonnés

Michel Preud’homme, déçu par le résultat infligé au Standard par Krasnodar (2-1), regrettait les occasions manquées en seconde période. «  On est déçu car avec l’énergie qu’on a donnée dans ce match et vu le déroulement de celui-ci, on aurait pu revendiquer mieux. C’était une bonne équipe en face de nous. Le seul regret, c’est qu’à 0-1, nous avons eu les occasions pour faire 0-2. Après, les joueurs ont respecté le plan, ils ont tout donné. Il y a une certaine satisfaction de ce côté-là. Notre plan a demandé de l’énergie, contre des équipes c’est normal. Si on s’économise avant, on en aurait pris trois. Séville est aussi venu perdre ici. On aurait voulu changer 3 joueurs offensifs comme l’a fait Krasnodar, mais on ne pouvait pas se le permettre. L’apport de qualité venu du banc a peut-être fait la différence. Le classement est simple à lire : il faudra battre Séville chez nous. Sans ça, cela deviendra impossible de se qualifier. »

 
 
 
 
 
 
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous

Le choix de la rédaction
  1. ©AFP

    Le président Macron en visite d’Etat en Belgique: pour quoi faire?

  2. Samedi, ils étaient environ 300.000 à travers le pays, a comptabilisé le ministère de l’Intérieur. Ils ont pris d’assaut les ronds-points, les rocades, les accès aux supermarchés.

    Pourquoi le gouvernement français n’entend pas céder aux gilets jaunes

  3. Photo News

    Rallye d’Australie: Hyundai, ou la continuité… dans la défaite!

  • Les «Gilets jaunes», un Mad Max finalement écologique

    La pollution nuit à l’homme et à son environnement. C’est un axiome.

    Or la voiture pollue. Et parce qu’elle pollue, tout doit être mis en œuvre pour que ses impacts négatifs soient réduits au maximum. Dans ce contexte, l’augmentation des accises sur les carburants est classiquement présentée comme un frein au gâchis environnemental.

    Cette évidence ne peut toutefois occulter les préoccupations des « gilets jaunes ». La hausse des taxes sur le diesel...

    Lire la suite