Accueil Sports Football Football belge Standard

Europa League: le Standard a oublié de doubler la mise

Battu en trois minutes de jeu à Krasnodar alors qu’il menait au score, le Standard devra réaliser le carton plein face au FC Séville et à Akhisar pour espérer atteindre les seizièmes de finale de l’Europa League. Les regrets sont énormes pour une équipe liégeoise très consistante, qui a raté à plusieurs reprises l’occasion de se mettre à l’abri.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 4 min

Le Standard rentrera en Belgique, ce vendredi après-midi, avec bien des regrets, après être passé à douze minutes d’un authentique exploit jeudi soir à Krasnodar. Sous la forme d’une victoire qu’il tenait après un but inscrit par Mehdi Carcela, d’une magnifique reprise en un temps, sur un centre millimétré de Laifis à la 19e minute. Un but, le tout premier de l’histoire inscrit par le Standard en terres russes, auquel les Rouches se sont accrochés jusqu’au bout, ou presque, avant de tout perdre en trois minutes de temps, sur des buts de Suleumanov et Wanderson dans le dernier quart d’heure.

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Standard

Le RWDM sur la route des Rouches

Après Manage et Saint-Trond, c’est le RWDM qui se dresse ce samedi en début d’après-midi sur la route du Standard. Un bon galop d’entraînement avant de prendre lundi la direction des Pays-Bas pour un stage estival d’une semaine.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs